Retail-1® WebStore

Faites de votre boutique en ligne votre meilleur magasin!

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> WebStore

Retail-1® WebStore – présentez vos meilleurs arguments… offrez à vos clients une expérience de magasinage en ligne supérieure et une pleine intégration du commerce électronique aux opérations de vente au détail. Avec Retail-1® WebStore, l’inventaire, les commandes et les données client sont toujours globaux et en temps réel. L’interaction client est transparente parmi l’ensemble des canaux de vente. L’historique de magasinage offre à votre clientèle une vue complète de tous les achats précédents effectués en magasin et sur le Web.


Personnalisé selon votre stratégie marketing

Personnalisé selon votre stratégie marketing

Avec Retail-1® WebStore, vous déployez la meilleure technologie de commerce électronique jumelée à nos autres systèmes Retail-1. Notre intégration de données est inégalée. Alors que l’infrastructure est robuste et déployée dans des environnements ayant de forts volumes, la valorisation de la marque, l’apparence et le contenu sont tous personnalisables. Vous devez présenter vos meilleurs arguments et vous différencier clairement de votre compétition tout en reflétant la persona de votre propre marque.

Commerce de détail sur tous les circuits commerciaux

Commerce de détail sur tous les circuits commerciaux

Retail-1® WebStore propulse votre prestation vers une expérience de magasinage supérieure. Le stock, les commandes et les données client sont toujours globaux et en temps réel. L’interaction client est transparente parmi l’ensemble des canaux de vente. L’historique de magasinage offre à votre clientèle une vue complète de tous les achats précédents effectués en magasin et sur le Web et permet un suivi complet des récompenses.

La fidélisation de la clientèle, ça compte!

La fidélisation de la clientèle, ça compte!

Avec Retail-1®, votre client est roi. En implantant Retail-1 WebStore, vous reconnaissez le client autant à votre boutique en ligne qu’à vos magasins physiques. L’historique d’achat de votre clientèle est suivi et le statut du programme de récompense est mis à jour (dollars et points). Du point de vue marketing, vous avez accès aux analyses d’achat de la clientèle et pouvez piloter des promotions automatisées en fonction de la fidélité.

Retail-1® WebStore

Make your web store your best store!

Overview

Retail-1<sup>®</sup> WebStore

Retail-1® WebStore - Put your best foot forward… offer customers a superior online shopping experience and fully integrate e-commerce with your retail operations. With Retail-1® WebStore inventory, orders, and customer data are always global and real-time. Customer interaction is seamless across all your sales channels. Shopping history gives your customer a complete view of all previous retail and web purchases.


Customized to Your Marketing Strategy

Customized to Your Marketing Strategy

With Retail-1® WebStore, your deploying the best in e-commerce technology fully coupled with your other Retail-1 systems. Our data integration cannot be matched.  While the infrastructure is robust and deployed in multiple high volume environments, the implementation of Retail-1® WebStore is highly customizable. This provides the opportunity for your web store to fit your retail persona.

Cross-Channel Retailing

Cross-Channel Retailing

Retail-1® WebStore powers your delivery of a superior customer shopping experience. Inventory, orders, and customer data are always global and real-time. Customer interaction is seamless across all your sales channels. Shopping history gives your customer a complete view of all previous retail and web purchases and provides for complete loyalty tracking (points, dollars, etc.).

Customer Loyalty Counts

Customer Loyalty Counts

With Retail-1®, your customer is king. When you implement Retail-1® WebStore, you have global customer recognition at your web store as well as your brick and mortar stores. Customer purchase history is tracked and loyalty status is updated (dollars and points). From the marketing perspective, you have access to customer purchase analytics and can drive automated promotions based on loyalty.