Retail-1® Web Services

Processus intégrés en temps réel pour votre site de commerce électronique

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> Web Services

Retail-1® Web Services – fournit une intégration automatisée vers Retail-1® des commandes placées sur le Web. Gestion optimale du produit à partir de l’entrepôt ou des magasins. Lors de la confirmation d’expédition de la commande, le système déclenche automatiquement une déduction des stocks et un enregistrement de la vente dans Retail-1®. Les services Web supportent également les échanges d’information en temps réel (ventes, inventaire et données client) entre Retail-1® et votre site de commerce électronique.


Marchandisage intégré aux circuits commerciaux

Marchandisage intégré aux circuits commerciaux

Gérez et distribuez votre catalogue de produit (information sur le style) de Retail-1® jusqu’à votre site de commerce électronique. Retail-1 incorpore les attributs de produit additionnels conçus pour les sites de commerce en ligne, tels que les grandeurs et couleurs offertes, précisément pour votre site Web. Vous avez également la possibilité d’établir et de différencier vos offres avec des styles virtuels ou des produits pour le site de commerce électronique.

Cycles de gestion des commandes flexibles

Cycles de gestion des commandes flexibles

Retail-1® Web Services supporte un processus automatisé de gestion optimale des commandes en trois points.

  • Exécution à partir du magasin Web
  • Exécution à partir de la réserve d’entrepôt
  • Exécution à partir d’autres magasins

Avec la disponibilité des stocks en temps réel par le biais de notre Retail-1 Web Services, les clients ont visibilité sur l’inventaire tout au long du processus de traitement de commande. Les cycles de gestion optimale priorisent les commandes client en souffrance.

Intégrez vos données client

Intégrez vos données client

Les services Web de GSI échangent les données client entre Retail-1 et votre site de commerce électronique. L’historique des transactions d’achats en magasin est transmis au profil Web du client. Inversement, les achats effectués sur le site de commerce électronique sont transmis vers Retail-1 et incorporés à l’historique du client.

Avec les services Web, vos clients peuvent acheter et échanger les cartes d’achats GemX en ligne ou en magasin ou n’importe quelle combinaison d’achat et de rachat.

Retail-1® Web Services

Integrated real-time processes for your e-commerce site

Overview

Retail-1<sup>®</sup> Web Services

Retail-1® Web Services – provides automated integration of orders placed on web to Retail-1®. Product fulfillment draws from warehouse or stores. Upon confirmation of order shipment, the system triggers automatic deductions of inventory and recording of sale on Retail-1®. Web Services also supports real-time exchanges sales, inventory, and customer data between Retail-1® and your e-commerce site.


Integrate Cross-Channel Merchandising

Integrate Cross-Channel Merchandising

Manage and distribute your product catalog (style information) from Retail-1® to your e-commerce site. Retail-1® incorporates additional product attributes designed for e-commerce sites such as sizes and colors specifically offered on your website. You also have the ability to establish and differentiate your offerings with virtual styles or products for e-commerce site.

Flexible Fulfillment Cycles

Flexible Fulfillment Cycles

Retail-1® Web Services supports a three point automated fulfillment process.

  • Fulfill from the web store
  • Fulfill from the reserve warehouse
  • Fulfillment from other stores

With real-time inventory availability through our Retail-1 Web Services, customers have visibility of inventory throughout the order placement process. Fulfillment cycles provide priority to customer backorders.

Integrate Your Customer Data

Integrate Your Customer Data

GSI’s Web Services exchanges customer data between Retail-1 and your e-commerce site. In-Store Purchase History transactions from Retail-1® are sent to customer’s Web Profile. Similarly, e-commerce purchases are sent to Retail-1® and incorporated in the customer’s on-going history.

With Web Services, you customers may purchase and redeem GemX money cards on-line as well as in-store or any combination of purchase and redemption.