Retail-1® Traffic

Améliorez le taux de conversion et la profitabilité

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> Traffic

Retail-1® Traffic – fournit les outils pour améliorer la profitabilité avec une surveillance en temps réel de l’achalandage magasin et du taux de conversion. L’accès en temps réel offre aux directeurs de magasins des outils pour évaluer l’efficacité des efforts de ventes et l’affectation requise. Optimisez les niveaux d’affectation en fonction des tendances d’achalandage en magasin comme autre moyen d’améliorer la rentabilité.


Données de ventes et d’achalandage en temps réel

Données de ventes et d’achalandage en temps réel

Retail-1 est une solution unique pour les détaillants spécialisés en intégrant les dispositifs de surveillance du flux de la clientèle au PDV en magasin et aux activités d’exploitation magasin. Ceci fournit une rétroaction en temps réel sur le taux de conversion en cours de journée. Les directeurs de magasin ont un accès immédiat aux taux de conversion et performance de ventes tant pour le magasin que pour chaque employé.

Améliorez votre prise de décision en magasin

Améliorez votre prise de décision en magasin

Identifie les tendances, les problèmes potentiels et les opportunités à l’aide de vues comparatives de périodes multiples incluant la période courante.

Les directeurs de magasin obtiennent un aperçu des indicateurs clés de performance tels que les tendances du taux de conversion, les ratios de ventes par rapport à la main-d’œuvre, la moyenne d’UPT, le nombre d’étiquettes (pièces et montants) ainsi que la performance de ventes comparatives par associé. Les ajustements dans la planification de la main-d’œuvre et les autres décisions d’exploitation sont maintenant dictés par l’information obtenue sur le comportement de la clientèle en temps réel.

Résultats consolidés de la chaîne au siège social

Résultats consolidés de la chaîne au siège social

L’information sur l’achalandage est consolidée au niveau du siège social pour fournir aux cadres supérieurs des profils et des comparaisons du flux de la clientèle des magasins à travers la chaîne. Des échelles de temps multiples, incluant des profils pour le jour, la semaine et le mois, sont offertes pour l'analyse des tendances ainsi que des données détaillées au niveau horaire.

Retail-1® Traffic

Improve Conversion and Profitability

Overview

Retail-1<sup>®</sup> Traffic

Retail-1® Traffic – provides the tools to improve profitability with real-time monitoring of store traffic and conversion rates. Real-time access gives store managers tools to evaluate effectiveness of sales efforts and staffing. Optimize staffing levels to match store traffic patterns as another means of improving profitability.


Real-Time Sales and Traffic Data

Real-Time Sales and Traffic Data

Retail-1® Traffic is a unique solution for specialty retailers by integrating store traffic monitoring devices with in-store POS and store operations. This provides real-time feedback regarding sales conversion rates during the day. Store managers have immediate access for store and employee conversion rates and sales performance.

Improve Store Decision-Making

Improve Store Decision-Making

Store managers obtain insight into Key Performance Indicators such as conversion patterns, sales to staff ratios, UPT average tickets by pieces and amounts, as well as comparative sales performance by associate. Adjustments in staff scheduling and other operations decisions are now driven on information about real-time customer behaviors.

Chain-wide Results at Head Office

Chain-wide Results at Head Office

Traffic information is consolidated at the head office level providing senior managers with profiles and comparisons of store traffic across the chain. Multiple time scales, including day, week, and monthly profiles, are available for trend analysis as well as detailed data at the hour-by-hour level.