Retail-1® Store

Point de vente et exploitation de magasin

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> Store

Retail-1® Store – comprend les applications pour l’exploitation de magasin et le système point de vente incorporés à Retail-1® Connected. Au niveau du magasin, les éléments d’exécution incluent l’inventaire en magasin, la réception et les transferts, les dossiers des employés, l’historique des clients ainsi que le traitement des transactions de vente au point de vente.


Outils pour un service à la clientèle supérieur

Outils pour un service à la clientèle supérieur

Le service à la clientèle est amélioré avec notre solution de carte d’achats, carte cadeau et note de crédit. Les robustes capacités des fonctions de mises de côté et de commandes spéciales s'ajoutent à vos moyens de ventes. Les informations recueillies sur la clientèle sont intégrées au siège social pour obtenir une vision d’ensemble des clients.

Exploitation de magasin intégrée

Exploitation de magasin intégrée

Retail-1® Store procure toute la richesse fonctionnelle requise pour exploiter efficacement vos magasins. L'intégrité d'inventaire de magasin est assurée grâce aux contrôles à la réception, livraison directe, transferts entrants et sortants, retours et retours au fournisseur ainsi que l’inventaire physique de magasin et le nombre de cycles.

Gestion des ventes et des employés

Gestion des ventes et des employés

Les rapports de ventes et de performance de ventes en temps réel font partie intégrante de Retail-1® Store. Récompensez vos employés pour une performance de ventes supérieure. Utilisez les tendances de ventes et d’achalandage pour une planification efficace du personnel. La gestion des horaires d’employés est intégrée dans Retail-1 Store.

Retail-1® Store

Point of Sale and Store Operations

Overview

Retail-1<sup>®</sup> Store

Retail-1® Store – encompasses the store operations applications and point-of-sale system within Retail-1® Connected. At the store level, execution components include store inventory, receiving and transfers, employee records, and customer history as well as point-of-sale transaction processing.


Tools for Superior Customer Service

Tools for Superior Customer Service

Customer service is enhanced with our money card, gift certificates and credit note capabilities. Robust layaway and special order capabilities add to your sales capabilities. Customer information is integrated at head office for a chain-wide view of customers.

Integrated Store Operations

Integrated Store Operations

Retail-1® Store provides the features needed to efficiently operate your stores. Store inventory integrity is maintained with controls over receiving, drop-ships, transfers in and out, returns and returns-to-vendor, as well as store physical inventory and cycle counts.

Sales & Employee Management

Sales & Employee Management

Real-time sales and sales performance reporting is an integral part of Retail-1® Store. Reward your staff for superior sales performance. Use sales patterns and traffic for more effective staff scheduling. Employee time reporting is embedded in Retail-1 Store.