Retail-1® Reporter

Intègre Excel avec les données Retail-1

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> Reporter

Retail-1® Reporter – intègre la puissance des données Retail-1 à Microsoft Excel. Les rapports Excel définis par l'utilisateur sont centralisés et sécurisés selon le « risque de la feuille de travail ». En ayant des formats et des formules sécurisées, tous vos utilisateurs Excel travailleront sur la même page. L’extraction et les tâches de gestion de rapport Excel qui prenaient auparavant des heures ne prennent maintenant que quelques minutes à compléter.


Empêche le risque des feuilles de calcul

Empêche le risque des feuilles de calcul

Retail-1® Reporter empêche le risque lié aux feuilles de calcul provenant des erreurs de formule dans la feuille de calcul pouvant déformer l'information utilisée pour la prise de décisions stratégique. Retail-1 Reporter offre la sécurité d'accès et la structure de discipline pour définir les formules, des valeurs de données et les critères de sélection pour chaque colonne.

Accès facile aux données de Retail-1<sup>®</sup>

Accès facile aux données de Retail-1®

Le paradigme de la feuille de calcul Excel pour les colonnes, les rangées, les cellules calculées, et la sommation s'intègre parfaitement aux exigences d'un outil de gestion de rapport personnalisé dans l'environnement de vente au détail. La différence GSI est de permettre l'accès à la base de données Retail-1 d’utiliser pleinement cette approche feuille de calcul avec des données cohérentes livrées à tous les utilisateurs autorisés.

Facile à utiliser référentiel des rapports

Facile à utiliser référentiel des rapports

Retail-1® Reporter fournit le référentiel principal pour la gestion des formats de feuille de calcul différents pouvant être requis dans toute organisation de vente au détail. Ainsi, les utilisateurs peuvent tirer parti d'un ensemble de formats qui peuvent être pré-définis pour l'ensemble de l'organisation en assurant la cohérence à la fois dans l'affichage des informations ainsi que l'intégrité dans les formules et les calculs.

Retail-1® Reporter

Integration with MS Excel

Overview

Retail-1<sup>®</sup> Reporter

Retail-1® Reporter – integrates the power of Retail-1 data with Microsoft Excel. User defined Excel reports are centrally managed and secured from “spreadsheet risk”. With formats and formulas secured, all your Excel users will be working on the same page. Excel extraction and reporting tasks that previously took hours now take minutes to complete.


Eliminate Spreadsheet Risk

Eliminate Spreadsheet Risk

Retail-1® Reporter prevents spreadsheet risk that comes from spreadsheet formula errors that can distort information used for strategic decision-making.

Retail-1® Reporter offers security of access and disciplined structure for defining formulas, data values and selection criteria.

No More Cut and Paste

No More Cut and Paste

The Excel spreadsheet paradigm of columns, rows, calculated cells, and summations neatly fits the requirements for a custom reporting tool in the retail environment. The GSI difference is to enable access to the Retail-1® database to fully utilize this spreadsheet approach with consistent data delivered to all authorized users.

Easy To Use Report Repository

Easy To Use Report Repository

Retail-1® Reporter provides the main repository for managing the various spreadsheet formats that may be desired in any retail organization. Thus, users may draw upon a set of formats that can be pre-defined for the entire organization ensuring consistency in both the display of information as well as integrity in its formula and calculations.