Retail-1® Merchant

Opérations et gestion de la vente au détail

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> Merchant

Retail-1® Merchant – est l’application fondamentale pour la gestion de la vente au détail par le siège social et elle est comprise dans Retail-1® Connected. Les éléments d’exécution comprennent la gestion du marchandisage et des stocks, la gestion des prix et des promotions, les ventes par magasin et par employé ainsi que la gestion de la relation client.


Gestion au détail intégrée

Gestion au détail intégrée

Retail-1 Merchant comprend un éventail complet de fonctionnalités pour gérer la marchandise, lancer et contrôler les achats, établir et gérer les répartitions de marchandise, maintenir le contrôle de l’inventaire, gérer et contrôler la réception et la distribution ainsi que gérer les transferts à partir de l'entrepôt ou des magasins vers des magasins. Les outils de réapprovisionnement vous assurent d’avoir le stock approprié, au bon endroit, au bon moment.

Gestion de la relation client intégrée

Gestion de la relation client intégrée

Retail-1 Merchant incorpore des capacités robustes de gestion de la relation client qui permet un service à la clientèle supérieur, gère les programmes de reconnaissance de la clientèle et soutient un parfait marketing ciblé - un marché pour chacun - parce que vous connaissez l’historique et les habitudes d’achat de votre clientèle.

Gestion des ventes et des employés

Gestion des ventes et des employés

Retail-1 Merchant fournit tous les outils pour la gestion des magasins et des employés incluant la productivité et les tendances de ventes. Les comparaisons et tendances de ventes pour les magasins identiques aident à la prise de décision pour l’ouverture, la modernisation ou la fermeture de magasins. Le suivi de la performance d’employé est disponible pour l’équipe de gestion du magasin et du siège social. Une vaste capacité de mise en place de commission et d’incitatifs à la vente est également incluse dans Retail-1.

Retail-1® Merchant

Merchandise Management and Retail Operations

Overview

Retail-1<sup>®</sup> Merchant

Retail-1® Merchant – is the core head office retail management application within Retail-1® Connected. Execution components include merchandising and inventory management, pricing and promotion management, store and employee sales, and customer relationship management.


Integrated Retail Management

Integrated Retail Management

Retail-1 Merchant includes a full range of functionality to manage merchandise, launch and control purchases, establish and manage merchandise allocations, maintain inventory control, manage and control receiving and distribution, as well as manage warehouse-to-store or store-to-store transfers. Reorder and replenishment tools assure that you will have the right stock, in the right place, at the right time.

Integrated Customer Relationship Management

Integrated Customer Relationship Management

Retail-1 Merchant incorporates robust customer relationship management capabilities that enables superior customer service, manages customer reward programs and supports the ultimate in target marketing…a market of one...because you know your customer‘s history and buying habits.

Sales & Employee Management

Sales & Employee Management

Retail-1 Merchant provides all the tools for managing your stores and employees including sales productivity and trends. Same store sales comparisons and trends aid decision-making for closing, revamping or opening new stores. Tracking employee performance is available for both store and head office management. Extensive commissioning and incentive capabilities are built into Retail-1.