Retail-1® Imaging

Images de produit pour le marchandisage visuel et le commerce électronique

Aperçu

Retail-1<sup>®</sup> Imaging

Retail-1® Imaging – est un outil essentiel dans votre coffre à outils pour le marchandisage visuel en intégrant les images de produit à votre base de données de marchandisage Retail-1®. Lorsque déployées à votre site de commerce électronique, les images de produit facilitent la tâche des clients pour localiser la catégorie et la marchandise souhaitée, la sélectionner, la coordonner et l’accessoiriser. À l’interne, en intégrant les images de produits, vos acheteurs et commerçants pourront inclure l’aspect visuel à toute analyse de données.


Les images de produits accroissent les ventes

Les images de produits accroissent les ventes

Le déploiement des images de produit à partir de Retail-1® Imaging jusqu’à votre site de commerce électronique sert à faciliter la tâche des clients pour localiser la catégorie et la marchandise souhaitée, de la sélectionner, la coordonner et l’accessoiriser.

L’incorporation des images de produit aide à recommander, mettre en évidence et démontrer des produits particuliers à des points stratégiques lors de l’expérience de magasinage du client, peu importe qu’il soit en boutique ou en ligne. Cela représente une opportunité pour éduquer votre client à propos du produit, et ce, de façon efficace et créative.

Images des produits dans les tableaux de bord et les rapports

Images des produits dans les tableaux de bord et les rapports

En plus d’intégrer des images de produits dans le système d’exécution de Retail-1®, elles sont également disponibles dans Retail-1 Intelligence. Imaginez la visualisation des « 10 meilleurs vendeurs » activée dans un tableau de bord ou un rapport. Générez des vues imprimables en format traditionnel ou pages web publiées.

Des mises en page de présentation attirantes et attrayantes sont faciles à réaliser sans formation approfondie. L’écran de prévisualisation est compris en plus de pouvoir glisser-déposer et redimensionner les champs, graphiques et images.

Visualisez vos analyses de données

Visualisez vos analyses de données

En intégrant les images de produits par le biais de Retail-1® Imaging, vos acheteurs et commerçants pourront inclure l’aspect visuel à toute analyse de données.

Visualisez les images de produits à même les écrans de requête d’inventaire et de coordonnées dans Retail-1® Merchant.

Visualisez et imprimez les feuilles de produits et les regroupements de coordonnées. Utilisez les images de produit pour effectuer des analyses de données à tout niveau. Le forage dans les écrans de sélection permet d’accéder à information de soutien sur le de produit.

Retail-1® Imaging

Product Images for Visual Merchandising and e-Commerce

Overview

Retail-1<sup>®</sup> Imaging

Retail-1® Imaging - is an essential tool in your toolkit for visual merchandising by integrating product images with the Retail-1® merchandising database. When deployed to your e-Commerce site, product images serve to make is easier for your retail customers to locate the desired category and merchandise and self-select as well as co-ordinate and accessorise. Internally, by integrating product images, your buyers and merchants will be able to include a visual aspect to any data analysis.


Product Images Enhance Sales

Product Images Enhance Sales

Deploying product images through Retail-1® Imaging to your e-Commerce site serves to make is easier for your retail customers to locate the desired category and merchandise and self-select as well as co-ordinate and accessorise.

Incorporating product images helps recommend, highlight and demonstrate particular products at strategic points in your customer’s shopping experience whether on premises or on- line. It presents an opportunity to educate your customer about the product in an effective & creative way.

Product Images on Dashboards and Report Formats

Product Images on Dashboards and Report Formats

In addition to integrating product images in Retail-1® execution systems, product images are available for use in Retail-1® Intelligence.  Imaging the visualization enabled in a “top ten sellers” dashboard or report. Generate printable views in traditional formats as well as published web pages.

Appealing and attractive presentation layouts are easy to achieve  without in-depth training. “What you see is what you get” on the screen, plus you can drag/drop and resize fields, charts and images.

Visualize Your Data Analysis

Visualize Your Data Analysis

By integrating product images through Retail-1® Imaging, your buyers and merchants will be able to include a visual aspect to any data analysis.

View product images through Retail-1® Merchant Inventory Inquiry and Coordinate Screens. View and print product sheets and coordinate groupings. Use product images to drive data analysis at any level. Drill-down selection screens provide access supporting detail product information.